Nouvelle initiative de la Fondation pour nos anges gardiens du milieu de la santé!

La Fondation est fière d’annoncer une nouvelle initiative en collaboration avec la Fédération des producteurs d’oeufs du Québec, le Bistro à coco! Nous serons présents à l’extérieur de l’Hôpital Pierre-Le Gardeur les 12, 19 et 30 mai afin d’offrir des repas aux employé(e)s qui travaillent au front pendant cette crise sans précédent. 

Le Bistro à coco est une roulotte gourmande à l’effigie de la Fédération des producteurs d’œufs du Québec. La roulotte parcours habituellement les routes du Québec pour faire découvrir aux gens des recettes originales à base d’œufs. En mai, c’est dans Lanaudière que s’arrête le Bistro à coco pour offrir des repas à nos précieux anges gardiens du milieu de la santé.

Voici les dates et heures auxquelles le Bistro à coco visitera l’Hôpital Pierre-Le Gardeur :

  • Mardi 12 Mai 11h00 
  • Mardi 19 Mai 17h00 
  • Samedi 30 Mai 11h00 

Et puisque nous sommes tous unis face à cette crise sanitaire, le Bistro à coco s’arrêtera également au Centre hospitalier de Lanaudière aux dates suivantes :

  • Jeudi 14 Mai 11h00 
  • Jeudi 21 Mai 17h00 
  • Dimanche 31 Mai 11h00 

Nous vous invitons à surveillez les communications internes dans les prochains jours, vous recevrez tous les détails nécessaires à la récupération de votre repas afin de respecter les règles de distanciation.

Merci à toutes les parties prenantes qui rendent possible ce projet et surtout, MERCI à nos anges gardiens!