Le Buffet des Continents de Mascouche remet 11 505,25 $ à la Fondation de l’Hôpital Pierre-Legardeur
Mascouche le 8 juillet 2016 — C’est avec beaucoup de fierté que Le Buffet des Continents de Mascouche a remis un chèque d’un montant de 11,505.25 $ à la Fondation de l’Hôpital Pierre Legardeur lors d’une conférence de presse tenue hier au restaurant du chemin Gascon.
« Soutenir la cause des enfants est au cœur de notre mission au Buffet des Continents, dont la vocation familiale est reconnue et appréciée de tous. Pour le Buffet des Continents et pour toute notre clientèle, il est important de soutenir la Fondation de l’Hôpital Pierre Legardeur qui assure l’excellence des soins dispensés aux enfants de notre région », mentionne la directrice marketing du Buffet des Continents, Sonia Bergeron.
Ce don a été rendu possible grâce aux différentes collectes de fonds organisées par Le Buffet des Continents de Mascouche au cours de l’année 2015, dont la tenue d’une Journée-bénéfice, la vente de bas de Noël, la vente de cocos de Pâques en restaurant en plus de la vente de chèques-cadeaux tout au long de l’année en plus des cotisations volontaires des employés, prélevées chaque semaine sur leur paie.
La chaîne de restaurants Le Buffet des Continents est fortement impliquée au sein de sa communauté et soutient des œuvres caritatives et des activités sociales, sportives et communautaires.  Ces engagements sociaux organisés sont au coeur des valeurs de la chaîne, de ses employés et de ses propriétaires.