En cette journée #BellCause, la Fondation tient à remercier Bell pour sa contribution de 150 000$

En cette journée #BellCause, la Fondation Santé Sud de Lanaudière tient à souligner la contribution exemplaire de Bell qui a remis 150 000$ pour améliorer les services de première ligne en santé mentale dans le sud de Lanaudière.

Un grand merci !

Sur la photo (De gauche à doite), M. Alexandre Lebel, directeur général de la Fondation Santé Sud de Lanaudière, M. Daniel Castonguay, Président directeur général du CISSS de Lanaudière et M. Ronald Nicol, Président de la Fondation Santé Sud de Lanaudière.

 

À propos de la Journée #BellCause

La Journée Bell Cause pour la cause est aujourd’hui! Pour chaque message texte envoyé et chaque appel interurbain ou mobile effectué par les clients de Bell Canada, de Bell Aliant et et de Bell MTS au Manitoba, chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat, chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause, chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause
sur Facebook et du filtre Bell Cause pour la cause sur Snapchat, Bell versera 5 cents au profit de programmes canadiens en santé mentale.

Vous pouvez regarder la vidéo officielle de la Journée Bell Cause pour la cause à l’adresse suivante: Facebook.com/BellCausePourLaCause