Appel aux entreprises de la région : Nos Maires vous lancent un Défi !

Le comité organisateur du Défi Hivernal, M. Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne et M. Guillaume Tremblay, maire de Mascouche, lancent un appel aux entreprises de la région afin de se challenger lors du Défi Hivernal de la Fondation Santé Sud de Lanaudière qui aura lieu le dimanche 31 janvier au parc du Grand-Coteau à Mascouche. Ce Défi entreprises est un parcours réservé exclusivement aux compagnies afin de leur offrir un moment unique en plein air et de leur permettre de créer du renforcement au sein de leur équipe. Les entreprises peuvent dès maintenant s’inscrire en ligne au www.mondefihivernal.com.

Ce triathlon d’hiver (raquette, course et ski de fond), accessible à tous, peut être fait de manière amicale ou compétitive. Il peut être complété seul, afin de réaliser toutes les épreuves, en équipe de trois, où chacun accomplit l’une des trois épreuves, ou avec son entreprise afin de relever les défis qui seront offerts sur les différents parcours.

Messieurs les Maires se prêteront au jeu de «la ville ayant inscrit le plus grand nombre d’entreprises» afin de créer un défi haut en couleur. «Il est toutefois difficile d’être en compétition une ville contre l’autre alors que nous travaillons toujours en complémentarité », tient à préciser Jean-Marc Robitaille. « Nos efforts consisteront donc à sensibiliser les entreprises sur notre territoire ainsi que nos employés à l’importance de l’activité physique et sur les bienfaits qu’apporte la Fondation au sein de la collectivité », indique pour sa part Guillaume Tremblay.

La Fondation tient à remercier ses partenaires principaux, Le Floréa et Bell, ainsi que ses coprésidents d’honneur, M. Stéphane Vinet, directeur général régional Lanaudière/Mauricie, TC Médias et Dre Candide Tremblay, pneumologue à l’hôpital Pierre-Le Gardeur, pour leur implication dans cette belle aventure et invite toute la population à venir participer à cette activité sportive.

Ce projet d’envergure est un gage de solidarité envers la population du sud de Lanaudière et poursuit ainsi la mission première de la Fondation qui est de recueillir des dons pour l’achat d’équipements médicaux et la réalisation de projets rassembleurs qui permettront d’améliorer l’offre de service et l’état de santé des résidents desservis par l’hôpital Pierre-Le Gardeur et les constituantes du réseau de la santé situées dans le sud de Lanaudière.


Source : Direction générale

Pour plus d’information : Madame Anne-Marie Francoeur,
coordonnatrice développement philanthropique

Coordonnées : Fondation Santé Sud de Lanaudière
Téléphone : 450.654.7525 poste 21122
www.effetpapillon.ca