Katherine Brazeau, directrice communications et événements

La Fondation vous présente sa nouvelle directrice des communications et événements, Katherine Brazeau

À la Fondation Santé Sud de Lanaudière, les défis sont de taille aux communications. Notre plan est ambitieux, notamment en ce qui a trait au rayonnement de nos actions. Nous sommes donc heureux d’annoncer l’arrivée de notre nouvelle directrice des communications, Katherine Brazeau.

Katherine Brazeau devant une maison

Katherine Brazeau

Directrice des communications et événements

« J’ai toujours eu un désir profond d’aider mon prochain. J’ai envisagé de retourner sur les bancs d’école pour changer de carrière et œuvrer en relation d’aide. J’ai toutefois réalisé que je pouvais certainement mettre mon expérience et mes connaissances au profit d’une organisation dont la mission est d’aider la communauté. Je suis contente de pouvoir enfin faire une réelle différence dans la vie des gens en joignant l’équipe de la Fondation Santé Sud de Lanaudière. »

Celle qui a acquis une expérience pertinente en gestion d’événements, marketing et communications au sein d’une entreprise internationale, ainsi qu’en communications, dons et commandites chez Desjardins est aussi titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec des spécialisations en marketing et gestion des ressources humaines.

Nous avons hâte de côtoyer chaque jour cette femme créative et rassembleuse. Tous apprécieront son optimisme débordant.