La FSSL rayonne dans Le Devoir

« Si la Fondation Santé Sud de Lanaudière peut sembler modeste, elle est, pour l’Hôpital Pierre-Le Gardeur et ses composantes du sud de Lanaudière, indispensable à la réalisation de projets qui améliorent la qualité des soins aux patients. Tour d’horizon d’une petite fondation dont le rayonnement est grand. » C’est ainsi que débute le portrait de la FSSL, paru les 14 et 15 mai derniers dans le cahier philanthropie du journal Le Devoir.

Cette visibilité s’inscrit parfaitement dans nos objectifs de communication, puisqu’elle permet de faire rayonner la Fondation à l’extérieur de son territoire. C’est également une occasion de démontrer que nos actions sont de la plus grande importance pour les soins de santé offerts aux citoyens. Des actions qui bonifient les budgets limités octroyés par le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) et qui servent à financer des projets qui ne pourraient voir le jour sans notre contribution, et celle de nos partenaires et donateurs.

En plus de dresser l’historique de la FSSL, d’expliquer son fonctionnement et de mettre en lumière les 35 millions de dollars amassés en dons depuis 1990, le portrait dans Le Devoir souligne la nature du partenariat entre la FSSL et le CISSS de Lanaudière. Et si vous vous dites qu’un petit don ne ferait aucune différence, nous vous invitons à y lire le témoignage de deux fidèles donatrices et ce qui les motive à choisir notre cause.

Vous pouvez télécharger le PDF complet du cahier philanthropie du journal Le Devoir et lire l’article Web sur la Fondation.

Télécharger le pdf

Lire l’article