La Fondation Santé Sud de Lanaudière soutient tous les employé(e)s du réseau de la santé dans le sud de Lanaudière
La Fondation Santé Sud de Lanaudière souhaite remercier chaleureusement tout le personnel du réseau de la santé, particulièrement dans le sud de Lanaudière, qui travaillent d’arrache-pied depuis des semaines pour assurer la santé de tous! Les prochaines heures, les prochains jours et les prochaines semaines risquent d’être extrêmement difficiles pour les travailleurs de la santé de l’hôpital Pierre-Le Gardeur et des constituantes du réseau de la santé du Sud de Lanaudière. Ils ont besoin de notre soutien à tous pour affronter la vague à venir. Nous soulignons leur courage et leur dévouement exceptionnels. Ces héros du quotidien se donnent corps et âme pour maintenir le cap afin que tous les patients puissent être bien soignés. Ils méritent toute notre reconnaissance. 

Malgré la situation difficile qui sévit actuellement, la maladie ne prend pas de répit ! Chaque jour, des centaines de personnes se tournent vers l’hôpital Pierre-Le Gardeur et les services de santé de la région pour obtenir des soins efficaces et compatissants. Nous pouvons en faire plus grâce à votre soutien indéfectible ! Nous vous invitons dès aujourd’hui à contribuer à chaque mois pour donner les moyens à votre hôpital d’améliorer la qualité des soins et de sauver toujours plus de vies. Vos dons mensuels soutiendront notamment des projets en cardiologie, en pédiatrie et en oncologie. Si votre situation le permet, voici le lien pour faire un don: https://activites.effetpapillon.ca/faire-un-don

Il s’agit d’une excellente façon de démontrer, vous aussi, votre soutien aux équipes soignantes, car votre don financera des équipements à la fine pointe de la technologie permettant d’améliorer la qualité des soins offerts.

MERCI pour votre soutien !